750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky cuisine
30 mai 2013

PASTILLAS AU POISSON

Coucou,

Depuis quelques semaines, j'avais envie de m'essayer au pastilla, ce genre de tourte avec des feuilles de brick. C'est plus léger qu'une pâte feuilletée, alors pourquoi s'en priver... J'ai fait des petites pastillas individuelles, plus pratiques pour les manger !!

P1010133

86623964_p

- 300 g de crevettes décortiquées,

- 750 g de poisson blanc,

- 300g d'anneau de calamars,

- 150 g de vermicelles chinoises,

- 1 oignons,

- coriandre, sel, poivre

- feuilles de bricks (j'en ai utilisé 6),

- beurre.

86623968_p

Dans une sauteuse, faites revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile (d'olive). Ajouter les anneaux de calamars, les crevettes, le poisson coupé en gros cubes. Ajouter la coriandre, salez et poivrez. Laissez mijoter 10 petites minutes.

Etalez les feuilles de bricks et disposez la farce de poisson au milieu, repliez les feuilles et soudez à l'aide de beurre fondu (aidez-vous d'un pinceau).

Posez sur la plaque du four et enfournez à 200° pendant environ 20 min (le dessous doit être doré).

P1010135     P1010136

La soirée commence bien, hummm !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cooky cuisine
Publicité
Cooky cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 9 539
Archives
Publicité